Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadelph
26 novembre 2010

challenge carterie inknstamp 3

Pour ce troisième tour, il fallait qu'il y ait de la couture (vraie ou fausse) sur nos cartes !

J'ai d'abord confectionné cette enveloppe en utilisant ma machine à coudre :

2__vue_generale

Elle était destinée à ma grand-mère, dont l'anniversaire était le 9 novembre dernier ! (Ne vous inquiétez pas, je l'ai postée à temps !) Vous la verrez en détails dans un prochain post...

Puis, pour coller un peu plus à la consigne, j'ai fait une carte, mais cette fois-ci j'ai fait de la fausse couture !

challenge_inknstamp_3

Publicité
Commentaires
C
J adore les coloris de cette carte ! elle est trés belle Delphine !
scrapadelph
Publicité
Newsletter
Publicité