Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadelph
16 avril 2008

crop 2nd jour

voici la page que j'ai réalisée pour le second jour de la crop organisée par isa sur le forum scrap-en-ligne :

crop_2008_jour_2

Il s'agissait de faire un scraplift d'une page donnée, de réaliser 3 fleurs altérées, de faire les 3 carrés à partir d'une feuille blanche (j'ai utilisé de la distress, des tampons, de la poudre à embosser cuivre et vert)

Notre page ne devait être qu'en 2 couleurs dont le brun, j'ai choisi le vert comme deuxième coloris, pour rappeler les arbres, au fond de la photo

Nous devions également mettre 3 éléments en textile : les 3 petits morceaux de ruban vert sur l'une des fleurs altérées !!!

Qu'en pensez-vous ??? moi j'ai adoré la faire en tout cas !!!

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette page j'adore !!! je la trouve marrante. Les couleurs c'est super !!
scrapadelph
Publicité
Newsletter
Publicité