Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadelph
4 janvier 2011

Porte-clé calendrier 2011...

Pour Noël, j'avais préparé un joli souvenir pour Belle-Maman, un porte-clé plastifié pour le glisser sans soucis dans son sac à main par exemple.

Sur la photo ci-dessous, vous en voyez deux, eh oui je n'ai pas résisté à l'envie de m'en faire un également !!!

Au recto, le calendrier des mois de l'année 2011 : calendrier_sac_recto

Au verso, des photos de nos enfants, prises en 2010 !

calendrier_sac_verso

Je me suis bien amusée à les réaliser !

Publicité
Commentaires
G
Franchement original le porte-clefs/Calendrier/Photos!! un trois en un, sûr que c'est chouette ! Je vais y penser tiens ...<br /> Bravo pour l'idée !
C
c'est une super idée ! tu as bien fait de t'en faire un aussi ! bise
G
C'est très beau et très pratique dans le sac à main.J'apprécie vraiment. Biz
scrapadelph
Publicité
Newsletter
Publicité