Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadelph
4 novembre 2008

Pour Blue !

Blue a organisé une crop-en-ligne la semaine dernière, et il fallait (entre autres) réaliser une carte !

Comme j'avais sous le coude un super tuto pour réaliser une carte PULL-UP, j'ai combiné les 2 et voilà ce que j'ai fait !

au_jour

Et avec les filles du forum, nous avons décidé d'envoyer tout un tas de mots gentils à notre Blue, si généreuse, et je lui ai donc envoyé cette même carte !

Le tout dans une enveloppe sur laquelle j'avais cousu un doodling, mais je ne crois pas avoir pris de photo...

Blue, si tu passes par là !!!... merci d'avance !

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette carte !<br /> merci de ta visite sur mon blog.
B
Je passe je passe mais je n'avais pas vu .JE vais faire la photo ouiiiiii ouiiii
C
Superbe cett carte .....<br /> JE te souhaite une bonne et heureuse Année 2009...<br /> Que tous tes souhaits se realisent .....<br /> Bisous à toi et ta chtite famille ....
C
Superbe et merci d'avoir participé, tu es une scrappeuse au coeur d'or!
scrapadelph
Publicité
Newsletter
Publicité