Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadelph
21 mai 2008

petit jeu bien sympa !!!

Coucou à tous et toutes !!!

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue ici !!!

Il faut admettre que je ne scrappe pas beaucoup ces temps-ci !!! des choses en cours, pas terminées... c'est pas bien du tout !

et ce soir je suis tombée sur le blog de cartoscrap dont voici l'adresse : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9#josc98

il vous est proposé de laisser un commentaire et de participer ainsi à un tirage au sort pour gagner un kit d'embellissements transparents !!!

alors allez-y !!!

Publicité
Commentaires
B
Et alors ??? on deserte les réas ??? j'attends tes nouvelles créations...<br /> <br /> Bisous
scrapadelph
Publicité
Newsletter
Publicité